Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature de connard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de connard Empty Candidature de connard

Message  Anonymous84 Sam 25 Fév - 23:41

Uesh uesh la famille. Je viens présenter ma candidature tavuu. Commençons les choses correctement, j'vais me décrire très rapidement pour mettre au clair le reste de ma candidature : Je m'auto-proclame roi des touristes et des connards. Voilà, comme ça c'est dit.
De ce fait, en tant que roi des touristes, je prend juste le modèle qu'a proposé le chef et j'vais répondre gentillement (pour un connard) à chaque critère. C'est clair ? Cool. On poursuit.



~ Partie InGame (En jeu) ~

- Je suis lvl 82. Et Mind, lis bien, ton rush 90, j'ai archi la flemme gros, j'te jure d'y penser, mais tu sais comme moi que j'le ferais pas avant au moins 2 ans encore. Victoire

- Réputation : Nos vert. Ouais trop de reroll tue le reroll askip. Thunder, j'te fais un gros bisous du québec sur ta fesse gauche, et à tous les autres psychorigides de la réputation, je vous en fais un sur la fesse droite. Ragez pas, Thunder c'est un cas exceptionnel Amour .

- Escrimeur ma gueule. Je rentre dans les ennemis comme dans une femme, avec élégence et sans fioritures (cota blague beauf rempli Brave garçon ).


Niveau SP :

SP1 : 99+14
SP2 : Je joue pas ça moi.
SP3 : Je joue pas ça moi. (pratique le ctrl+c/ctrl+v tmtc)
SP4 : 99+14
SP5 : Je joue pas ça moi. (ça deviens chiant hein ?)
SP6 : 99+14
SP7 : J'aimerais bien la jouer moi (eh nan, c'est pas la même !). Mais y'en a pas en 99+13/14.
SP8 : 99+14


Stuff :

- Pierre brisée r7+9

Candidature de connard Pb10
- Arba lourde r7+3

Candidature de connard Arba10
- Cai'lander r7+8

Candidature de connard Cai10

Résistances :


Feu : 120%
Lulu : 120%
Eau : 120%
Obscu : 120%


Fées :

Feu : 80%
Lulu : 59% (80% à venir ?)
Eau : 80%
Obscu : 51% (80% à venir ?)



~ Partie IRL (Dans la vraie vie) ~

Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Caractère : J'suis un connard. J'ai depucelé 3 filles. Elle avaient jamais joué à Mario party avant moi.
Tu me fais marcher?



~ Questions diverses  ~

Que cherches-tu dans une famille ?

Une famille. La base quoi.

Pourquoi choisir Crow ?

Parce que c'est la seule famille qu'il me reste. Crow un jour, Crow pour toujours. (si t'as versé une larme, lâche un pôce bleu, c'est pour esperiensse sociale, merci frère Super! )

As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ?

Une seule famille ? Si je dois en choisir que une, Organisation13. Tu me fais marcher?
Des gens ? Spouk. Même si j'lui ai appris les rudiments d'un bon archer et qu'il a up 90, j'le soulève quand même  Amour
Et la SP4 de Mind pour raisons personnelles Crachat


Connais-tu des membres de la famille ?

Quelques uns ouais.

Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ?

Je dois vraiment toutes les faire ? J'en ai oublié trop gros. En plus mes choix d'enfant Nostalien étaient vraiment pourris t'sais..
Déception

Organisation 13 : Exclu par NéCrombre parce que j'lui ai dis que je m'en foutais des exigeances d'un puceau en manque d'affection.

Legendaire : Exclu par Kevin, l'assistant de fafa parce que je lui ai dis que je m'en foutais qu'il soit assistant, président ou même dieu, je respecte que ceux qui me respectent

Une famille que j'avais créé j'ai oublié le nom tellement elle servait à rien : Fermée pour intégrer Crow

Crow 1.0 : Mind il a craqué il a viré tout l'monde aime dé aires

Hémorroïde : Je savais pas ou allé, j'étais perdu, des mecs ont sonné à ma porte en me parlant de voix sacrées et j'ai signé.

Crow 2.0
: Des mésaventures, t'inquiètes, je pèse dans le milieu.

Que penses-tu apporter à la famille ?

L'honneur de m'avoir. Héhé

Qu'aimes-tu faire sur le jeu ?

Glander. Raids. ADT. Courir après ma fibi. Regarder ma fibi se faire frapper par les entraineurs.

A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.)

Total random, quand j'ai envie.

Quels sont tes objectifs sur Nostale ?

Des objectifs ? Uesh, j'ai déjà pas d'objectifs dans ma vie et tu viens me saouler avec des objectifs sur un jeu ? J'veux m'amuser sitoo.

Pourquoi as-tu quitté tes précédentes familles ?

J'avais pas vu, tranquille, j'ai juste trop anticipé, pas ma faute si mon intelligence dépasse la moyenne. Tu me fais marcher?

Que penses-tu des raids en famille ?

C'est la base. Et ça up la réputation pour que Thunder arrête de casser le cul pour une case avec une lune ou une étoile dedans.

Que penses-tu du LoD ?

C'est drôle mais ça fais xp, qui dit xp dit changer de stuff, qui dit changer de stuff dis des millions à débourser, donc j'ai souvent la flemme. Épuisement

As-tu des loisirs autres que Nostale ?


Mangas, LoL, Xbox, snowboard, youtube, bref, rien de bien ouf

Si tu devais choisir un membre de la famille, ou un ami hors-famille, lequel privilégierais-tu ?

J'suis un connard j'ai dis, j'ai pas d'amis en dehors mskn. Larmes

Bon, et parce que il faut bien le donner à un moment, on en vient au pseudo ! Attention les mirettes, j'suis connu dans les champs de pâquerettes comme la plus grande des majorettes :


Alerte spoiler:

Sur ce, j'espère que ma candidature vous a déplus, Nyrtel 2017, votez pour moi. Victoire

Bien entendu, si mon retour n'est pas le bienvenu à cause des nouvelles conditions, tant pis pour moi.

PS : J'fais quand même un kiss à Mindylla qui m'a souhaité la bonne année sur skype, jtm tré for knr. ChewinGum3

PPS : Et désolé Mind pour avoir polué ton zoli fofo avec un compte troll, c'est que j'ai une réputation de knr à tenir.
Anonymous84
Anonymous84

Niveau de combat :
Candidature de connard 1469267481-g81 / 9981 / 99Candidature de connard 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de connard 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de connard 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de connard Red-Master
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de connard Empty Re: Candidature de connard

Message  SPOUUUK Dim 26 Fév - 12:44

Salut,
Belle candid' et GROSSE MENACE IG Oups désolé
T'as un très bon perso et tu me fais rire parfois ( oé parfois )
Je vais te donner mon pour sous le coup de la menace... Hihi
à bientôt

SPOUUUK

Niveau de combat :
Candidature de connard 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de connard 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de connard 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de connard 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de connard 1469264643-elite-rouge
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de connard Empty Re: Candidature de connard

Message  Adelith Dim 26 Fév - 12:57

Bonjour et re-bienvenue sur le forum ? 


Très belle candidature, soignée etc... ce n'est pas le point qui me pose problème. 

Il me semble que tu étais un Crow (ce que tu as rappelé), mais même quand j'ai été recrutée, je n'ai pas vu une trace de ta présence... Mais, tu as été kick c'est ça ? Pour inactivité, et un besoin de place famille ? Je ne m'en rappelle plus trop. 
Mais pour le coup, si tu étais ex-Crow, tu n'avais pas besoin d'une candidature ? Si ? T'as décidé par toi-même d'en faire une ou... ? 


De toute manière, ça sera un pour. 


Bien à toi,
Adelith 
Adelith
Adelith
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de connard 1469267481-g90 / 9990 / 99Candidature de connard 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de connard 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de connard 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de connard 1469264643-elite-rouge
Age : 24
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de connard Empty Re: Candidature de connard

Message  Anonymous84 Dim 26 Fév - 15:37

@Adelith : Alors, je vais tâcher de répondre le plus clairement possible, histoire que ce sois compréhensible.
Effectivement, il est logique que tu n’ai pas eu vent de ma présence, j'ai été très longtemps inactif suite à un arrêt quasi complet du jeu. Mind m'a exclu de la famille, avec mon accord sur Skype pour libérer une place occupée inutilement puisque je ne comptais revenir avant un long moment (voire même pas du tout, à ce moment là).
En effet, en tant qu'ancien Crow, j'aurais pu penser que je n'avais nul besoin de rédiger ma candidature, néanmoins, comme je l'ai dis à Mind aujourd'hui, j'ai tout du long suivi l'évolution de la famille, les départs et entrées des membres, j'ai lu une grosse partie des candidatures. De ce fait, ayant lu les nouvelles "conditions" de recrutement à atteindre, j'ai jugé nécessaire d'en rédiger une, histoire de ne pas devoir mon entrée qu'à mon statut "d'ancien membre", mais également à un accord de la majorité, des anciens, comme des nouveaux membres.

Voili voilou, je répondrais aux questions de cette candidature sur ce compte-ci, je ne reprendrais mon compte forum que dans le cas où je serais accepté, en tout bien tout honneur.

Cordialement,

Nyrtel
Anonymous84
Anonymous84

Niveau de combat :
Candidature de connard 1469267481-g81 / 9981 / 99Candidature de connard 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de connard 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de connard 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de connard Red-Master
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de connard Empty Re: Candidature de connard

Message  Mindito Lun 27 Fév - 0:55

Bonsoir Nyrtella.

T'es un povcon mais je t'aime bien, entre povcons on se soutient je suppose.

POUR évidemment.
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de connard 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de connard 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de connard 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de connard 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de connard 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de connard Empty Re: Candidature de connard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum