Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candid de Sweezou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Candid de Sweezou !

Message  Sweezer Mar 14 Mar - 23:11

Salut les Crows ! Après 6 mois où ma première candid a été refusée x.x, je décide de retenter chez Vous

J'espère que celle-ci sera à votre goût  ^^
Lien pour mon ancienne candidature => https://crow-family.forumgaming.fr/t35-candidature-de-sweezer



Partie InGame~.

Je sais que mon personnage a fait une tâche sur mon ancienne candid et continue de faire tâche sur celle-là mais je compte m'améliorer dans le temps

Pseudo : ¤Sweezer¤
Classe : Archer
Niveau : 88
Réputation : Toujours NosBleu X:

Candid de Sweezou ! Captur10

Mes SP's :


Alors voilà viens là l'un des points noirs de mon ancienne candidature, j'ai essayé de choper les SP's qui pourrait me servir en raid en fafa même si je sais qu'elle sont non-montés J'ai pas le temps de faire des lods SP en ce moment mais je compte les monter tranquillement


SP1 :

Candid de Sweezou ! Sp111

SP2 :

Candid de Sweezou ! Stats_11
SP3 :

Candid de Sweezou ! Sp310


SP4 :

Candid de Sweezou ! Stats_14

SP5 :


J'ai la SP5 mais elle est pas monté encore..

Les 3 dernières SP's :

Je l'ai prendrai un peu plus tard

Mon stuff :



Candid de Sweezou ! Stuff10

J'ai une dague 72 R5+0 SL pas très important à montrer x)


Résistances :

J'ai les res 45

- Feu : 92%
- Obscure : 93%
- Eau : 90%
- Lumière : 94%

Fée :

- Feu : 43%
- Obscure : 13% (Vuii je sais ! u.u )
- Eau : 50% (Ladine)
- Lumière : 50% Fée normal

Partie InRealLife~.

Âge : 15 ans :c mais bientôt 16 ! :3
Sexe : De Type Masculin '-'

Question diverses~

- Que cherches-tu dans une famille ?

Je cherche de l'ambiance, Respect & bonne humeur et pouvoir passer du bon temps ^^

- Pourquoi choisir Crow ?

Je pense que c'est un bon choix, j'ai entendu que du bien, ça réunie tout ce que je recherche dans la même fafa *-*
Aussi car ~Melle m'a proposé de re-post chez Crow du coup gow ! 


- As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ?

Nop, pas spécialement

- Connais-tu des membres de la famille ?

Vuii ~Melle ^^  j'en connaissais 2-3 aussi mais ils sont plus chez Crow :/

- Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ?

J'étais chez Rings` j'ai passé un bon moment là-bas mais depuis quelques temps j'ai pu grand chose à faire là-bas

- Que penses-tu apporter à la famille ?

Je suis pas du tout la personne pour engager la discussions en général ( Trop Timide :c ) mais j'essaie toujours de faire des efforts sur ça ^^ mais sinon un maximum de bonne humeur ^^ et toujours mon tout petit plus ^w^

- Qu'aimes-tu faire sur le jeu ?

J'aime bien aller drops, faire des raids & ts, et aller m'amuser en acte
Je préfère le Pve qu'au Pvp mais j'essaie de diversifié un peu entre les deux u.u


- A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.)

Généralement je joue presque tous les soirs, ça va risque de changer dans pas longtemps ( Première S toosatoosa mais rien n'est sûr x:)

- Quels sont tes objectifs sur Nostale ?

J'ai beaucoup de "retard" sur mes SP et mes résistances donc ça sera mes priorités

- Pourquoi as-tu quitté tes précédentes familles ?

C'est par manque d'ambiance ou/et d'activité :/

- Que penses-tu des raids en famille ?

 Je suis toujours partant pour les raids en famille n'importe lesquels!

- Que penses-tu du LoD ?

Boh c'est bien pour up mais faut pas en abuser sous peine d'être lassé x.x

- As-tu des loisirs autres que Nostale ?

J'aime beaucoup dessiner et regarder des mangas/animes! ^^ ( De Type Shôjo/Seinen On juge pas svp xD ^^ ) J'ai fais aussi un peu d’infographiste mais je suis un débutant à ça :c je fais un peu de piano aussi et un peu de LoL de temps en temps ^^

- Si tu devais choisir un membre de la famille, ou un ami hors-famille, lequel privilégierais-tu ?

Mhh.. Je dirai ~Melle et en dehors Kimi`& ChuckNorr!s ( Vui j'en ai choisi deux mais pas le choix disoulé c: )


J'avais un peu peur de re-post~ mais voilà j'espère que celle-ci est la bonne
~merci d'avoir lu la candidature !
Sweezer
Sweezer

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g77 / 9977 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! Blue-Nos
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Coucou !

Message  Aufregen Mar 14 Mar - 23:54

Bonjour et re-bienvenue sur le forum !

Belle candidature, couleurs bien choisies et agréable à lire, de plus le fait que tu postules deux fois montre ton intérêt.

Premièrement quelque chose me heurte un peu, tu dis préférer le PVE hors tu as une armure honorable axée PVP ?
Deuxièmement, ayant lu ta première candidature, que tu n'es pas énormément évolué depuis septembre dernier. Appart UP 88 et changé ton armure, est-ce du à un manque d'activités ?

Pour finir je trouve l’ensemble de ton personnage un peu faible malgré ton niveau. Les stuffs ne font pas tout, et une SP, pour l'act 4 c'est un peu raid, sachant que pour Sp 4 on a Absynthe \o/. Et je ne suis pas d'accord avec toi, la SP4 n'est pas la seul "vrai Sp" chez les archers.

Pour moi ça sera un contre, ça peut évolué si tu apportes des modifications a tes SPs et tes resistances.

Aufregen Chef des boloss de Crow.
Aufregen
Aufregen
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g93 / 9993 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! 1469264645-elite-vert
Age : 26
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Adelith Mer 15 Mar - 0:09

Bonsoir & re-bienvenue sur le forum !


Pour commencer, ta candid' est propre, un effort de mise en page et de choix de couleurs homogènes qui articulent et aèrent la candidature. De plus, c'est la deuxième fois que tu postules montrant ta motivation. 


Cependant, je reste assez mitigée sur ton personnage. Aufregen a un peu tout dit, tu évoques une évolution future mais depuis Septembre, ton personnage n'a pas beaucoup évolué. Egalement, t'es relativement plus jeune que la moyenne d'entre nous, je ne sais pas si tu pourras te sentir pleinement à ta place. 


Pour l'instant, je resterai neutre à tendance contre.


Bien à toi,
Adelith
Adelith
Adelith
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g90 / 9990 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! 1469264643-elite-rouge
Age : 24
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Werz Mer 15 Mar - 0:23

Bonsoir & re-bienvenue sur le forum.

Je trouve que depuis ta précédente candidature, ton perso n'a pas vraiment évolué.
Tu compte "t'améliorer dans le temps" mais en 6 mois, seulement ton niveau & ton armure ont changé.
Ta façon d'écrire me laisse penser que tu es encore un peu jeune et innocent, je ne sais pas si tu trouveras ta place parmi nous.

La présentation reste correcte, même si le blanc me pique un peu les yeux. Ton stuff reste correcte mais tes sp restent trop faibles.

Je vais être obligé de voter contre. Bonne chance pour la suite des votes.
Werz
Werz
> Crow de topaze <
> Crow de topaze

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g99 / 9999 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! 1469264643-elite-rouge
Age : 26
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Sweezer Mer 15 Mar - 9:18

@Aufregen Salut et merci pour ta réponse ^^




Pour mon amure oui c'est une honorable mais j'ai pas le temps d'up 90 en ce moment :/
Mhh.. sur le fait que je me suis pas améliorer depuis septembre, C'est pas vraiment un manque de temps mais c'est juste que je me suis donné récemment dans mon perso avec l'achat de la tunique 
Comme je l'ai marqué pour les résistances & les SP, j'vais me focus dessus le plus vite possible mais je comprends que ça soit handicapant en raid etc.. x.x




@Adelith Coucou et merci pour ta réponse aussi ^^ 



Comme je l'ai déjà dis pour @Aufregen J'me suis donné récemment sur mon perso, ma tunique date à peine d'une semaine~, pour le reste je me fais pas de soucis je peux comprendre qu'il n'y ait aucune différences entre mes deux cadid mais je pense pouvoir avancer maintenant


Pour revenir sur mon âge j'aurai aimé être un 99 heiin u.u




@Werz Coucou & merci aussi pour la réponse 




Comme je l'ai dis dans ma candid mon perso fait "tâche" mais j'me fais pas de soucis sur le fait que j'vais pouvoir m'améliorer beaucoup plus vite que les 6 derniers mois passé

Pour l'âge, comme je l'ai dis juste pour @Adelith j'aurai aimé être un 99 même si ça peut faire  "enfant" de dire ça mais bref ^^

J'ai préféré acheter ma tunique avant les SP maintenant je peux me focus sur les SP & les résistances tranquillement & désolé pour le blanc x.x
Sweezer
Sweezer

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g77 / 9977 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! Blue-Nos
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Mindito Mer 15 Mar - 9:51

Bonjour,


Malgré le fait que tu montres une certaine motivation à venir ici, 3 points me dérangent :

- Comme dit précédemment, ton âge, tu es trop jeune par rapport à la majorité de la famille, et je pense par cette différence, tu pourrais ne pas te sentir à l'aise, ou exclu de certaines choses ou délires.

- De plus, le perso, même si tu as focus ta tunique (c'est bien de se concentrer sur le stuff) mais là y'a quasi aucune SP derrière quoi.

- Le 3e point et celui-ci sera la raison de mon refus, nous sommes une très grande majorité de 90+, donc des activités qui vont avec, et quand je vois à quel point c'est galère pour certains 90- qui à mon avis se sentent un peu exclus de nos activités, je pense qu'il ne serait pas judiciable de rajouter encore des 90-.

Malgré ça, je tiens à souligner ta candidature qui a été très bien faite, à ta place j'aurais attendu d'être 90 avant de repostuler (à bon entendeur).

Ce sera donc un contre.
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g94 / 9994 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Opsyhte Mer 15 Mar - 12:40

Yo !

J'suis pas d'accord avec les autres, 16 ans ça va c'est pas comme si t'en avais 10 et t'as pas l'air con.

En revanche avoir une seule sp ouais ça pose un peu problème et ta tutu elle est bien mais manque de l'esquive (la base de l'archer).

Malgré ça je sais que de faire de l'or sans être 90 c'est tendax et si t'es motivé à up 90 (ça va c'est 2 lvl) je vais te donner mon pour ^^
Opsyhte
Opsyhte
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g92 / 9992 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! 1469264643-elite-rouge
Age : 29
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Sweezer Mer 15 Mar - 14:52

@Mindito Coucou & merci pour la réponse

Pour mon âge,  je pense j'ai rien d'autre à dire

Vuii, Je sais que mes SP sont "absente" je suis du même avis mais je compte vraiment aller les up etc x:


J'ai up 88 pendant les vacances mais j'ai pas eu le temps d'up 90 à cause des cours etoo :/
ça me dérangerai pas d'up 90 mais faut que je trouve le temps pour ^^ 


@Opsythe Salut & merci pour la réponse aussi ^^

Tout d'abord merci pour ton pour ça fait plaisir c: ça me remotive un peu x)

Mes SP seront montés le plus vite possible & je compte up 90 vuii


Je vois que c'est pas gagné mais je garde toujours espoir x) j'attends avec impatience les autres votes! ^^
Sweezer
Sweezer

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g77 / 9977 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! Blue-Nos
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Cooki`pépite Mer 15 Mar - 17:41

Bonjour et bienvenu sur le forum des Crow !

Pour commencer, candidature avec de la couleur( bon code couleur), lisible fin bon c'est pas mal Smile..

Par la suite, ce qui est dommage c'est que tes Sp's soient basse.. vraiment.. aucune sp5/6/7/8 ce qui pause vraiment problème, pour les raids act4 et draco même si je pense que tu fasse ton pourcentage niveau raid act4.

Les résistances sont trop basse, il faudrait privilégier les 70.. voir les multi en hono, elles coûtent pas trop trop cher encore.

La réputation.. c'est pas trop ça non plus après ce n'est qu'un détail..

Je pense que tu devrais améliorer ton personnage pour pouvoir re-candidature !

Pour moi ce sera un contre qui s'y ajoute.. même si je n'aime pas voter contre :/.. les portes ne sont jamais fermé à clef t'inquiète pas !
Cooki`pépite
Cooki`pépite
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g97 / 9997 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! 1469264643-elite-rouge
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Sweezer Mer 15 Mar - 20:08

@Cooki`pépite Merci pour ta réponse c:

Mhh, je pense avoir tout dis sur mon perso 
merci quand même de ton avis ^^
Sweezer
Sweezer

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g77 / 9977 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! Blue-Nos
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Mindito Mer 15 Mar - 23:41

Bonsoir,

Candidature refusée,

Bonne continuation !
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g94 / 9994 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Adelith Jeu 16 Mar - 17:39

Locked.
Adelith
Adelith
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candid de Sweezou ! 1469267481-g90 / 9990 / 99Candid de Sweezou ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid de Sweezou ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid de Sweezou ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid de Sweezou ! 1469264643-elite-rouge
Age : 24
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Sweezou ! Empty Re: Candid de Sweezou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum