Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de ¤Guerri¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Candidature de ¤Guerri¤

Message  ¤Guerri Lun 1 Mai - 4:14

Candidature de ¤Guerri¤ 20170510
                                                                                                      Voici mon perso  Very Happy 
                                                                                                    Pseudo : ¤Guerri¤
                                                                                                    Classe : Escri
                                                                                                    Niveau : 92
                                                                                                    Réputation : élite bleu
Maintenant les Sp :

                                                       Sp1:  Sp classic pour un escri. Une base sur
                                                               Candidature de ¤Guerri¤ Sp1_9912

                                                          
                                                        
                                                        Sp2:  J'adore cette sp
                                                               Candidature de ¤Guerri¤ Sp2_9911

                                                         Sp3: Buff dispo pour les raids, ainsi que le debuff
                                                               Candidature de ¤Guerri¤ Sp3_1811
                                                          
                                                          Sp4: Sp plaisante à jouer et très utile en raid
                                                               Candidature de ¤Guerri¤ Sp4_8311

                                                          Sp5: Surement une bonne Sp mais je ne l'apprécie point :c
                                                               Candidature de ¤Guerri¤ Sp5_7711

                                                          Sp6: En dispute avec la sp6 (je la monterai ultérieurement)
                                                               Candidature de ¤Guerri¤ Sp6_4111

                                                          Sp7: Elle est jolie, mais...
                                                               Candidature de ¤Guerri¤ Sp7_2111
                                                            

                                                          Sp8: En concubinage avec la sp8
                                                               Candidature de ¤Guerri¤ Sp8_9911  
 

Stuffs et rez Shocked


                                                                   Candidature de ¤Guerri¤ Epee_911


                                                                     Candidature de ¤Guerri¤ Arba_911

                                                             
                                                              Oui c'est une armure Hono mais c'est en attendant le up 93 :$
                                                                     Candidature de ¤Guerri¤ Armure11
Fée: 


                                                                Candidature de ¤Guerri¤ Fye11

Rez :
                                                                Candidature de ¤Guerri¤ Rez_fe11

                                                                Candidature de ¤Guerri¤ Rez_ea11





~ Partie IRL (Dans la vraie vie) ~

Âge :
21 ans
Sexe :
Je suis un Male

~ Questions diverses  ~



- Que cherches-tu dans une famille ?

La bonne entente, pouvoir avoir des discutions intéressantes, et réaliser des choses en groupe


- Pourquoi choisir Crow ?

Cela fait longtemps que je suis sans fafa je l’expliquerai plus bas, Crow me semble une fafa intéressante et je pense pouvoir m’y épanouir


- As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ?

Aucun je suis plutôt pacifiste sauf quand on touche au gens que j’apprécie fortement


- Connais-tu des membres de la famille ?

-Exodya-/ Akina


- Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ?

BloodyMirror j’étais un des piliers de la famille et j’ai été trahie par les têtes j’ai donc voulu resté seul quelque temps après cette incident 




- Que penses-tu apporter à la famille ?

De la joie et de la bonne humeur et une aide pour les activités


- Qu'aimes-tu faire sur le jeu ?

Tout avec du vocal j’utilise fréquemment discord

Juste un bémol pour le lod ce n’est pas mon domaine de prédilection

 


- A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.)

Un peu tous les soirs


- Quels sont tes objectifs sur Nostale ?

Passer du temps avec des personnes intelligentes marre des enfants à problèmes

Puis up 93 je suis à 70% pour switch ma r7+8 hono en 93 7+8

Up de reput élite bleu j’aime pas trop vivement élite rouge Very Happy

Monter la sp4 que j’aime bien, et monter sp5/6 que je n’aime pas :c

Et raid en famille :3  




- Pourquoi as-tu quitté tes précédentes familles ?

Nous avons été kick par la chef, manque de compréhension entre elle et la fafa. :c


- Que penses-tu des raids en famille ?

C’est la base, avancer seul c’est bien mais à plusieurs c’est mieux


- Que penses-tu du LoD ?

J’aime pas trop lod après je ne dis pas non à quelque lod sp mais ce n’est pas l’endroit que je préfère


- As-tu des loisirs autres que Nostale ?

Je regarde énormément de manga, j’ai Netflix et j’adore manger du poulet


- Si tu devais choisir un membre de la famille, ou un ami hors-famille, lequel privilégierais-tu ?

Cette question est trop généraliste si il y a un problème il faut le voir dans sa globalité et ne pas favoriser quelqu’un plutôt que l’autre.
                                          


 


                                                                                        

¤Guerri

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g92 / 9992 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ 1469264646-elite-bleu
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  Sheim Lun 1 Mai - 11:50

Edit 2 : Salut salut,

bienvenue petite crevette des bois.

Je n'aime pas trop le question/réponse qu'on nous fait à chaque fois, ça n'est pas très représentatif de la personne qui, au final, n'écrit que quelques lignes.
Cela dit tu n'as pas l'air de mordre et ton personnage est sympathique.

Edit : Neutre


Dernière édition par Glad Sheim le Mar 2 Mai - 22:49, édité 2 fois
Sheim
Sheim
> Crow de topaze <
> Crow de topaze

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g35 / 9935 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr22 / 8022 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ Red-Battle-Soldier
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  Aufregen Lun 1 Mai - 16:07

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Candidature super propre, tout y est. le personnage est bon, juste un taf sur les SPs mais si tu as la motiv', où est le problème ?

De plus je crois savoir que tu es un très bon pote à Exodya !

Tu as bien évidemment mon POUR, bonne chance à toi pour la suite ! Victoire
Aufregen
Aufregen
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g93 / 9993 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ 1469264645-elite-vert
Age : 26
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  Adelith Lun 1 Mai - 16:32

Bonjour et bienvenue sur le forum !


Belle candidature, l'essentiel est là, pas de problèmes là dessus avec un bon personnage etc..


Je t'avoue que j'te vois un peu tournoyer autour de nous depuis quelques temps je me demandais quand tu allais enfin te lancer  Héhé

J'ai pas grand chose à dire de plus, pour.


Bien à toi,
Adelith
Adelith
Adelith
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g90 / 9990 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ 1469264643-elite-rouge
Age : 24
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  Nuntiia Lun 1 Mai - 20:16

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Bon personnage, belle présentation, rien à dire de plus !

Tu as mon POUR

Bon jeu, en espérant te voir bientôt parmi nous !
Nuntiia
Nuntiia
> Crow de topaze <
> Crow de topaze

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ 1469264643-elite-rouge
Age : 29
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  Mindito Lun 1 Mai - 23:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Candidature soignée, ce qu'on attend d'une candid est là, wp.

Un escri qui ne joue pas la SP6 en priorité, OH que ça fait du bien. J'ai juste un problème à ta candidature, tu dis être sans famille depuis un moment, j'espère que ta longue inactivité (famille) ne t'a pas freiné dans l'envie d'atteindre tes objectifs et que tu vas les réaliser et que tu viens pas ici pour glander Brave fille , surtout si tu te laisses influencer par la terrible Exodya. =)

Je vais t'accorder mon POUR.


Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  -Exodya- Mar 2 Mai - 0:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Embarassed



Alors déjà Mindito attention à ce que tu dis hein sinon tu peux Arrow ..


Bref, belle candidature, soignée, j'adore le choix des couleurs, des jolis screens qui sont mis en valeurs, un perso ou il n'y a rien à dire, à part les Sp's.. J'rigole je suis pas mieux.. bounce 



Je vois pas ce que je peux dire de plus, tu sais déjà que tu as mon POUR ! Timide



A bientôt, cordialement



-Exodya-
-Exodya-
-Exodya-
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g55 / 9955 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr70 / 8070 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ Red-Nos
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  Fabrit Mar 2 Mai - 17:30

Oyé Sapapaya!


Bon sur cette candidature,je vais avoir 2 avis assez différents, Je m'explique:

Le 1 er avis,je me base sur le passé et sur ce que je sais/vu:

J'ai eté Chez bloodyMirror,dont Guerri Assistant et je me rappel bien(Très bien) d'une incompétence et d'un jemenfoutiste sur la famille.(D'où le disparition de BloodyMirror qui étais une famille peuplée de base)

Surtout à glander en arène(Ce que Crow ne fait pas vraiment à ce que je sache),Donc je pense que tu es plus ciblé sur le PVP,Je sais pas si vraiment tu vas trouver ton compte.

Mon Avis maintenant sur la candidature en elle même et le personnage concrètement:

-Sur le stuff et les résistances,ca passe largement(Même si avec l'armure honorable,tu es pas top en PVE mais bon tank quand même)

-Les résistances,tant que on atteint à peu près les 120% je pense que c'est le minimum demandé.

-Les SP Escrimeurs sont respectés( J'avoue que la sp3e a pas besoin d'un up formidable)

-Sur le personnage en lui même,j'ai l'impression que tu es genre 90% de ton temps AFK et avec de grosse pause de jeu ( Comme dis VIVI plus haut,tu es collé au coin afk Crow,ca se sentait un peu quoi)

J'ai essayer d'être le plus objectif dans mon jugement,surtout le fait que tu connais Exodya (Qui est super sympa et s’intègre super bien),Je serai plus prudent à ton égard,donc ce sera

Un contre

Fabrit

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ 1469264643-elite-rouge
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  Cooki`pépite Mar 2 Mai - 21:45

     Bonjour et Bienvenu sur le Forum des Crow.

    Tout d'abord, tu as dans l'ensemble un bon personnage. Tu as une bonne sp dans chaque élément (parfait pour tout genre de raids.) de bonnes résistances, de bonnes fées.

Ta candidature est ainsi soignée et claire, avec pas mal de screens Smile (c'est long à tout screen je sais ce que c'est !).

    Il y a eu des échos sur toi, mais moi je ne me fais pas aux échos que je reçois. Puis il ne faut pas oublier que nous avons 2 semaines plus ou moins de période d'essaie à tout membre se faisant recruter dans la Crow, alors pourquoi pas voir si tu t'intègres, si tu t'investis et si tu es actif. Je ne dis pas non vu le personnage Smile. Si tu as une armure 93 actuellement dans ton inventaire ce serait cool de la voir, sinon si tu ne l'as pas, bah quand tu l'auras :')..

Je vote donc Pour ton recrutement,À bientôt.
Cooki`pépite
Cooki`pépite
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g97 / 9997 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ 1469264643-elite-rouge
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  Mindito Jeu 4 Mai - 17:31

Candidature acceptée, contacte une des têtes pour ton recrutement
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de ¤Guerri¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Guerri¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Guerri¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Guerri¤ 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Guerri¤ Empty Re: Candidature de ¤Guerri¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum