Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournois PvP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournois PVP

Tournois PvP ? Empty100%Tournois PvP ? Empty 100% 
[ 7 ]
Tournois PvP ? Empty0%Tournois PvP ? Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7

Tournois PvP ? Empty Tournois PvP ?

Message  Sovetskaia Mar 15 Nov - 4:00

Bonjour à toutes et à tous,

Notre très cher assistant, celui que nous adorons tous, celui que nous rêvons de voir comme chef... Ok j'arrête les conneries ça va 5 minutes.
Notre très cher assistant de merde (C'est beaucoup mieux ainsi) a proposé d'organisé un tournois PvP, je vais donc ouvrir un sondage pour voir ceux qui sont partants, ou non. N'hésitez pas à donner votre avis ou même à rajouter des idées elles seront les bienvenues.
Mais avant, je vais proposer ma version d'un "Tournois Pvp" et vous me direz ce que vous en pensez et voterez.


Tout d'abord, on va départager les niveaux en trois catégories;

La catégorie "Crow-Enfant" allant du niveau 80 au niveau 85.
La catégorie "Crow-Ado" allant du niveau 86 au niveau 90.
La catégorie "Crow-Adulte" 91+.

Il y a le mode "solo" donc même principe qu'à la LCN.
Ou le mode "équipe" qui se fera comme les ADT, les équipes se feront à l'avance vous n'aurez pas le droit de choisir les membres de votre équipe.
A vous de me dire le mode de tournois que vous préférez.

Toutes ces personnes réunis nous donne un peu plus d'une vingtaine de participant. Tout le monde ne pourra pas se connecter en même temps et ça prendrait énormément de temps de tous vous faire passer en un soir. C'est pour cela que je vois plutôt un tournois sur 3 semaines. La première semaine on fait passer la catégorie enfant, la deuxième les ado et pour la dernière les adultes.
Cela va de soi si une catégorie a fini avant la fin de la semaine, on va pas faire attendre les autres, de même si cette catégorie n'a pas fini après la fin de semaine, désolé, mais là les autres devront attendre.

Bien évidemment vous n'êtes pas obligé de participer, vous devrez vous inscrire afin que l'on puisse établir les équipes et le mode de fonctionnement à l'avance, car les tournois Pvp, sont UN GROS BORDEL.


L'inscription :

-L'inscription n'est pas vraiment gratuite, vous devrez fournir 7 fleurs de glace (Pour les glacerus) ça ne coûte rien. C'est un peu dictatorial comme fonctionnement mais vu que ça peut aider la famille faut en profiter..

- Elle se fera par MP forum, Skype ou Note

- Si vous êtes inscrits et que vous vous désistez pour aller faire autre chose, bien entendu vous serez éliminé et vous n'aurez pas le droit de continuer le tournois. (Sauf si ta mère t'appelle là je dis rien tu vois).

Les règles :

- Vous n'aurez pas le droit d'intervenir dans un combat Pvp si vous êtes spectateur.

- Vous avez interdiction d'avoir des buffs autre que les vôtres.

- Vous devez garder votre propre stuff, pas d'échange de résistance ni quoi que ce soit d'autre.

- Lors d'un combat, veuillez rester sur les marches ce sera moins encombrant.

- Si vous ragez, faites le dans votre coin.

- Vous n'aurez pas le droit de spammer le canal général.

Que ce soit pour plaisanter, lâcher une petite blagounette dans le game, vous aurez interdiction (Oui, interdiction) d'enfreindre une de ces règles. C'est dictatorial, je ne le nie pas, cependant, pour avoir organisé une quantité astronomique de tournois Pvp, je peux vous dire qu'entre l'organisation, les gens qui d'un coup ne viennent pas, les gens qui sont hors famille et qui viennent taper, s'occuper des autres crétins qui flood, buff, tape, se met en plein milieu c'est un vrai calvaire, ça pourri l'ambiance.

Sachez que si il y a trop d'écart de conduite, le tournois sera annulé.
Bien sûr, vous pourrez insulter, jeter des cailloux sur les joueurs mais en canal famille. (Le canal général sera réservé pour les arbitres et ceux qui combattront).

Pour l'instant, il n'y a pas de date de prévue, j'attends de voir vos recommandations.
(Pour ceux qui le souhaite, je prendrai une ou deux personnes avec moi pour organiser le tournois).
Sovetskaia
Sovetskaia
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Tournois PvP ? 1469267481-g99 / 9999 / 99Tournois PvP ? 1469267899-d

Niveau de métier :
Tournois PvP ? 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Tournois PvP ? 1469266755-barre-dr

Réputation : Tournois PvP ? 1469264643-elite-rouge
Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PvP ? Empty Re: Tournois PvP ?

Message  Invité Mar 15 Nov - 15:52

Je suis bien partante pour un tournois pvp, 


Si y as besoin je peux filmé j'ai Camtasia studio et de bonne musiques sur le thème du combats des thèmes Fight quoi ^^ 
Je pourrais aussi redirigé les vidéo sur une chaîne prévu pour la famille ce qui serte fera de la pub mais nous fera connaître enfin bon ^^ 


A toi de voir si tu veux bien après je peux réalisé un montages vidéo avec hali Smile 


Ps : j'ai déjà une chaîne qui sert pour nosTale inutilisé depuis longtemps je peux la renommé "Crow NosTale" Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois PvP ? Empty Re: Tournois PvP ?

Message  Aleralys Mer 16 Nov - 20:57

Shit, fallait que j'up 91 moi, sérieux xd
Aleralys
Aleralys
> Crow de diamant rouge <
> Crow de diamant rouge

Niveau de combat :
Tournois PvP ? 1469267481-g93 / 9993 / 99Tournois PvP ? 1469267899-d

Niveau de métier :
Tournois PvP ? 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Tournois PvP ? 1469266755-barre-dr

Réputation : Tournois PvP ? 1469264646-elite-bleu
Age : 28
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PvP ? Empty Re: Tournois PvP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum